La Savonaise 2019 - Mairie de Chalmaison

La Savonaise 2019

La Savonaise

DIMANCHE 1er SEPT. 2019

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement officiel de notre 5e édition des descentes de caisses à savons, la bien nommée : La Savonaise.
1, 2, 3... Top départ
Les pré-inscriptions sont ouvertes...

Pour vous inscrire c’est tout simple. Dans un premier temps contactez l’un des deux organisateurs :

- Romuald : 06 26 71 17 93

- Jacques-Olivier : 06 95 50 98 86

Ensuite, télécharger le règlement technique (pdf) disponible ci-dessous. Remplissez le, signé le et retournez le accompagné de la ou des attestations d’assurances demandées et le tour est joué.

Nous sommes disponibles pour une ou plusieurs visites conseilles afin de vous guider dans la conception de vos caisses. Contactez nous selon vos besoins.