1ère Descente de caisses à savon - Mairie de Chalmaison

Accueil > A la une > 1ère Descente de caisses à savon

1ère Descente de caisses à savon

Dimanche 06 sept. 2015

Venez nombreux assister ou mieux participer à notre 1ère descente de démonstration de caisses à savon.
Tous les modèles sont autorisés (selon critères définis par le règlement technique téléchargeable ci-dessous)

Seule limite... Votre imagination !

Un jury composé de membres du public décernera un prix parmi ces trois catégories :

- Prix de la caisse la plus folle
- Prix de la technicité
- Prix de l’esthétisme

INSCRIPTIONS GRATUITES

Date limite des inscriptions, le dimanche 30 aout 2015

Restauration, buvette, parking... pour toutes informations, inscriptions, merci de contacter uniquement :

- Romuald MORET 06 26 71 17 93

- J-O SIMON 06 95 50 98 86

Lors de votre inscription, nous vous fournirons le "règlement technique & sécurité".

Afin de valider cette dernière, vous devrez nous le retourner complété et signé accompagné de toutes les pièces justificatives exigées à :

Aide à la construction (renvoi vers un site tiers)

Plus d’infos sur "Animations Chalmaison"

Vous trouverez ci-dessous le règlement "Technique & sécurité" , le "Plan de Prévention et de Sécurité" ainsi que quelques idées et aides à la construction à télécharger au format .pdf