Lettre aux Cars Moreaux - Mairie de Chalmaison

Accueil > A la une > Lettre aux Cars Moreaux

Lettre aux Cars Moreaux

Sécurité, vitesse

Plusieurs de nos concitoyens nous ont transmis leurs inquiétudes vis à vis de l’attitude peu sécuritaire de certains conducteurs des Cars Moreaux.

Ces inquiétudes relatives aux passages à vitesses excessives, plus particulièrement entre 07h00 & 07h30, ont été vérifiées et relayées à la direction des Cars Moreaux par M. Jean-Pierre Delannoy dans un courrier du 30 novembre dernier.

Courrier les priant de rappeler à leurs conducteurs quelques principes fondamentaux de sécurité routière en insistant notamment sur le respect des limitations de vitesses et plus particulièrement le respect des zones réglementées (Les zones 30 km/h, protégées par des coussins Berlinois).

Le 7 décembre dernier, Les Cars Moreaux accusaient réception de notre courrier en nous informant des mesures qu’ils avaient mis en place pour sensibiliser leurs conducteurs.

Nous vous prions de trouver ci-joint copie de ce courrier.

« Nous rappelons quel la sécurité routière est l’affaire de tous et de ce fait, nous vous remercions de respecter les règles du code de la route pour une route plus sûre, pour chacun de ses usagers et pour nos enfants »