Mycitypocket - Mairie de Chalmaison

Accueil > A la une > Mycitypocket

Mycitypocket

Parce que la communication est essentielle, notre commune s’est dotée d’un nouveau moyen afin que chacun puisse être avisé en temps réel de ce qui se passe dans notre village. Grace à une application smartphone vous pourrez recevoir les dernière infos mises à jour par la mairie. Pour ce faire téléchargez gratuitement "mycitypocket" soit sur le Play Store Android ou bien encore sur l’App Store Apple. Une fois l’appli installée, il vous suffira tout simplement de renseigner le nom de la commune dans la zone de recherche et vous serrez alors directement connecté au système d’information locale.