Rentrée maternelles 2015-2016 - Mairie de Chalmaison

Mme Florence BARLET

08 h 50 – 11 h 50 / 13 h 30 – 15 h 45
Classe le mercredi matin

La porte de l’école est ouverte 10 minutes avant l’heure des entrées et sorties indiquées ci-dessus.

Nous vous demandons de respecter ces horaires afin de favoriser au mieux le bien-être de vos enfants. Le temps d’accueil dans la cour est un moment important de transition entre la maison et l’école qui permet à votre enfant d’échanger avec tous ses camarades et l’équipe enseignante.

Il est rappelé que les enfants de Maternelle doivent être obligatoirement accompagnés d’une personne majeure.

Nous recommandons aux parents et personnes majeures autorisées de donner la main à chaque enfant aussi bien pour l’arrivée que pour le départ à partir de la prise en responsabilité de l’élève.

L’équipe enseignante.