Rentrée scolaire 2021-2022 - Mairie de Chalmaison

Accueil > A la une > Rentrée scolaire 2021-2022

Rentrée scolaire 2021-2022

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2021/2022 vont bientôt commencées pour les enfants nés en 2018.

Crise sanitaire oblige, vous devrez suivre et respecter ces 3 étapes :

ETAPE 1

Vous devez vous présenter à la mairie de votre domicile (Chalmaison ou Everly) pour l’inscription de votre (vos) enfant(s) sur présentation des papiers habituels.

ETAPE 2

Vous devrez prendre rendez-vous avec M. RENAULT, directeur de la maternelle de Chalmaison, soit par mail à ce.0772218t@ac-creteil.fr, soit par téléphone au 01 64 01 71 31

ETAPE 3

Vous devrez déposer dans la boite à lettres de l’école maternelle une enveloppe libellée à votre nom comportant les documents suivants :

- Le bulletin d’inscription visé par la mairie

- Les photocopies de toutes les pages remplies du livret de famille

- Les photocopies de toutes les pages rempies du carnet de santé

- Une photo d’identité couleur de l’enfant concerné avec son nom et prénom inscrits au verso.

Le directeur, Michel RENAULT