Warning: Illegal string offset 'format_dest' in /home/mairiechme/www/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 932

Warning: Illegal string offset 'format_source' in /home/mairiechme/www/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 935
Les Forges de la Brume - Mairie de Chalmaison

Accueil > Associations > Les Forges de la Brume

Les Forges de la Brume

Présidée par M. Dominique FOURQUENAY

La Compagnie "Les Forges de la Brume" est une association Loi 1901

Les Forges de la Brume est une association d’évocations et d’animations médiévales qui a choisi pour thème central, la vie d’un campement aux XIIe et XIIIe siècles.
L’association regroupe plus d’une cinquantaine de personnes costumées qui évoluent au sein du campement.

Leur campement d’artisans est composé d’une quinzaine de tentes : chacune représentant un métier différent.

Montage créé avec bloggif

Leurs activités sont des activités de reconstitutions et de démonstrations et non de vente. Vous pouvez cependant venir déguster leur Hypocras, divin nectar préparé par leur soins pour les pauvres gens du siècle présent qui n’en possèdent point.

Siège social : 29 rue Henry Brugeail, Chalmaison

Contact : M. Dominique Fourquenay - 06 50 16 30 86 ou 01 64 01 71 43

Plus d’infos ? Suivez ce lien et visitez leur site internet