Le mot du maire - Mairie de Chalmaison

Accueil > Mairie > Le mot du maire

Le mot du maire

L’équipe municipale et le maire vous souhaitent la bienvenue sur le site de cette commune rurale de Seine & Marne.
Son Bourg et ses deux hameaux (Tachy et Les Praillons) sont installés au milieu d’un paysage verdoyant et agricole.
Deux rivières, les Méances et la Voulzie se frayent un chemin dans les bois.
C’est dans ce contexte que l’équipe municipale « Bien Vivre à Chalmaison » s’engage à maintenir le respect du terroir tout en modernisant l’administration et les services du village.
Plus de 800 habitants répartis sur les 1004 hectares de la commune participent à une vie associative dynamique et innovante.
Vous trouverez le plus fort des renseignements indispensables pour « Bien Vivre à Chalmaison » sur ce site.

Bonne visite et à bientôt à Chalmaison.