Risques majeurs - Mairie de Chalmaison

Accueil > Mairie > Risques majeurs

Risques majeurs

Infos sur les risques majeurs

Dans le cadre du Code de l’Environnement, il est stipulé que les administrés doivent être informés des risques majeurs pouvant intervenir dans la commune.
Ce document réalisé à Chalmaison a répertorié les risques connus sur la commune. Il est indispensable de le lire et d’avoir en mémoire ces informations à titre préventif.
La liste des risques n’est pas exhaustive et peut être améliorée. L’objectif principal étant de vous informer car il vaut mieux « prévenir que guérir ».
La réactivité d’une population diminue la conséquence d’un drame environnemental. Je vous invite à prendre connaissance de ce document et de l’utiliser dès qu’il le sera nécessaire.
Bonne lecture.
Bien à vous.